google

 

 

 

Pour la deuxième année consécutive, HEC Montréal a participé au Google Online Marketing Challenge et a obtenu une performance exceptionnelle. En effet, une équipe s’est classée au top 60 mondial (sur plus de 2 800 équipes participantes); cela représente aussi le top 15 Amériques et le top 5 Canada! Cette équipe a travaillé sur le site de l’entreprise Jimmy Bijoux et était composée des étudiants suivants : Jaime Rubin, Raphaël Beaulieu et Asma Ben-Tili. De plus, deux autres équipes se sont classées au top 15 % mondial : l’équipe Souris Mini (Sébastien Magier, Etienne Simphlet, Julien Beaulieu et Laurent Migneault) et l’équipe Nippori Sushi (Amy Quach, Rachel Lila Pouegue et Lisa Waizmann). Les trois autres équipes ont obtenu des performances dans les catégories  « Good Campaign » et  « Fair Campaign ». Félicitations à toutes les équipes ainsi qu’aux professeurs (Danilo Dantas et Sylvain Sénécal) et aux experts qui ont participé à la préparation des équipes (Emmanuel Begouen, d’Acquisio, Marc Poirier, d’Acquisio, Dany Pedneault, de Touché ! PHD, Antoine Théorêt-Poupart, d’Adviso, et Sébastien Tremblay, de FLY Conseils).